2 réflexions sur « Résultats du 8 Avril 2023 – Finales Bande R1 et R2 – St Chély et Nîmes »

  1. Deux finales au programme samedi dernier avec trois lozériens en piste.
    A Saint Chély d’Apcher, la tâche était difficile pour Eric Lesmayoux et Marcel Boyer face notamment à Thierry Deloffre, de Narbonne, très régulier et surtout très bon joueur de 3 bandes, tout comme François Wengorzewski et Didier Godiard, de Béziers, respectivement en Nationale 3 et Nationale 2 aux 3 bandes.
    Le sixième joueur était René Pierre Slimane qui réalise une très belle série de 16 points et termine deuxième de la finale.
    Marcel n’apprécie guère le jeu à la bande qui le lui rend bien, et réalise moins de 1 de moyenne, malgré un potentiel certain.
    Eric n’était pas à son niveau et n’a pas réalisé de séries conséquentes, dommage car il avait une carte à jouer.
    Excellente ambiance, délicieux repas aux Délices de l’Aubrac et remise de lots à tous les participants de cette finale, en sus des médailles attribuées par le district Cévennes d’Oc.
    Merci aux trois arbitres, votre serviteur, Alain Bourdin et Alain Bernon, sans lesquels aucune compétition ne pourrait être organisée à Saint Chély d’Apcher.
    Yvan Masson obtient une excellente médaille de bronze en finale de district une bande Régionale 2, disputée à Nîmes (Yvan peut y prendre un abonnement !), avec un vainqueur légèrement au dessus de la moyenne de la catégorie, Debaudringhien, qui réalise une partie à 1,36 de moyenne.
    Il disputera la finale du 3 bandes Régionale 1 le 22 avril à Saint Chély, ce sera difficile face à des adversaires nettement supérieurs (sur le papier), mais aux 3 bandes, tout est possible.
    Arbitres prévus, Bourgeois, Bourdin et Lesmayoux. Ce dernier est aussi qualifié pour la finale de district à la Libre, Régionale 3, il aura réalisé le grand chelem pour les qualifications en finale, ayant remporté, je le rappelle, le titre aux 3 bandes Régionale 2.

Les commentaires sont fermés.