Une réflexion sur « Résultats du 1er Avril 2023 – 3 Bandes R1 – 3ème tour »

  1. Pour ce troisième tour de 3 bandes Régionale, qui se déroulait à Saint Chély les lozériens ont réalisé le grand chelem, occupant les trois premières places de la poule, malgré la présence notamment de Slimane qui se présentait avec une moyenne de Nationale 3, réalisée lors des deux premiers tours de compétition. Eric Lesmayoux démontre une fois de plus sa progression dans ce mode de jeu avec une moyenne de 0,418, niveau Nationale 3 et surtout une partie à 0,682 de moyenne avec une série de 6 points. Il montera sans nul doute dans la catégorie supérieure, mais il manque encore quelques dixièmes à sa moyenne générale pour réaliser cette performance.
    Yvan Masson termine deuxième, deux belles parties à plus de 0,300 et deux mauvaises, dont une catastrophique contre Marcel Boyer. Pour le moment, si sa moyenne en reste là, il perdrait une étoile n’ayant pas réalisé plus de 0,25 de moyenne générale cette année. En principe, il devrait se qualifier pour la finale de district Régionale 1 et a les moyens de bien y figurer.
    Marcel Boyer avait choisi de monter immédiatement en Régionale 1. Il confirme qu’il y est parfaitement à sa place, réalisant 0,331 de moyenne générale avec une belle partie à 0,500. Lui aussi a les moyens, s’il continue à s’entraîner aux trois bandes, de monter en Nationale 3.
    Merci à Alain Bernon qui est venu comme directeur de jeu et pour l’arbitrage.
    Samedi 8 avril, ce sera la finale de la bande Régionale 1 à Saint Chély avec Eric et Marcel, repêché, suite au forfait de Platet, avec de bonnes chances de bien figurer pour Eric notamment, Marcel étant un peu en difficulté dans ce mode de jeu. Yvan ira à Nîmes défendre ses chances à la bande Régionale 2 et il est l’un des favoris de cette finale de district. Belles performances pour nos joueurs régionaux!
    Christian Bleu et Patrick Bourgeois disputaient l’open de Saint Galmier, charmante ville thermale dans la Loire. Patrick a perdu ses 4 matchs, loin de son niveau habituel et était éliminé dès le samedi. La forme tarde à revenir! Christian s’est très bien comporté mais perd malheureusement d’un point en huitième de finale, avec une moyenne supérieure à 0,800. Le niveau était très élevé avec sept Nationale 1 et une pléiade de Nationale 2.

Les commentaires sont fermés.