Une réflexion sur « Résultats des compétitions du 30 mars et classements – jeu libre »

  1. En Nationale 3, Alain Bernon a laissé filer à Pézenas, se préparant pour la finale du championnat de France de cadre qui se déroulera le week end des 13 et 14 avril à Ronchin, dans le Nord.
    En Régionale 3, Eric Lesmayoux termine troisième de la poule de Saint-Chély avec une moyenne honorable de 1,68 et surtout une belle série de 17 points, meilleure série de la journée. Marcel Boyer n’était pas dans le coup, mais il se qualifie de justesse, en sixième position, pour la finale de district, où il aura toutes ses chances s’il retrouve son niveau habituel.
    En Régionale 2, Yvan Masson remporte la poule de Nîmes avec une bonne moyenne générale de 1,17 et se qualifie pour la finale de district qui aura lieu à Saint-Chély d’Apcher le 4 mai. Rappelons qu’il est qualifié pour les trois finales de district, Régionale 4 à la Libre, Régionale 2 à la bande et aux trois bandes.
    Egalement qualifié à la libre, Vianney Combette, qui remporte ses quatre matchs à Poussan, à une bonne moyenne de 1,20. Il est en position de monter en Régionale 3, s’il réalise plus de 1,15 de moyenne générale le jour de la finale.
    Alain Bourdin, de retour du Vietnam n’avait aucun entraînement, mais se qualifie néanmoins pour la finale de district où il aura toutes ses chances au même titre que Yvan et Vianney.
    Bilan: huit finalistes de district, trois finalistes de Ligue, un finaliste de championnat de France, pour le moment, soit un bilan exceptionnel pour nos joueurs de compétition.
    N’oublions pas Christophe Brémond qui n’a pas démérité et qui ne peut que progresser, s’il s’implique davantage et Michel Boulet, qui, pour sa première compétition, réalise une performance plus qu’honorable.
    Merci aux arbitres bénévoles qui permettent à notre club d’organiser des compétitions à Saint-Chély d’Apcher, et qui dorénavant, se verront offrir le repas de midi. Patrick Bourgeois

Les commentaires sont fermés.