Résultats des compétitions du 23 mars – jeu à la bande

Bande R1 à Saint Chély d’Apcher :

Bande R2 à Béziers :

• Cet article sera complété des résultats manquants ainsi que des classements dès qu’ils nous auront été transmis.

Une réflexion sur « Résultats des compétitions du 23 mars – jeu à la bande »

  1. Alain Bernon continue sur sa lancée, remporte le dernier tour de qualification à la bande Nationale 3 et se qualifie pour la finale de Ligue Occitane, où il essaiera de se qualifier pour sa deuxième finale de championnat de France, après celle du cadre Nationale 3, qui se déroulera à Ronchin les 6 et 7 avril.
    Il est en passe, sauf défaillance, de monter en Nationale 1. Il serait dans ce cas, le premier joueur du Billard Club Lozérien à monter dans cette catégorie, réservoir des meilleurs joueurs français.
    En Régionale 1, Marcel Boyer s’est comporté honorablement pour le dernier tour de qualification. Il “sauve” son étoile et réalise la moyenne de la catégorie sur les trois tours de qualification. Il avait affaire à forte partie avec 3 joueurs au delà des 1,50 de moyenne.
    En Régionale 2, l’inévitable Yvan Masson prend la deuxième place et se qualifie pour la finale de district qui aura lieu le 18 mai à Saint-Chély d’Apcher. Il est en passe de se qualifier pour les finales de district à la bande (c’est fait), aux 3 bandes (c’est fait) et à la libre (c’est probable). Quel compétiteur!
    Eric Lesmayoux, malgré son absence au deuxième tour et sa contre-performance au premier tour, se qualifie pour la finale. Il en sera le favori logique et devrait monter en Régionale 1 où il rejoindrait Marcel Boyer.
    A l’open de trois bandes de Saint Galmier, Patrick Bourgeois échoue en finale de la consolante, qu’il avait remportée l’année précédente, et Christian Bleu perd d’un point en huitième de finale après de brillants tours de qualification.
    Prochaines compétitions le weekend prochain, à la libre, Bernon en N3, Masson, Combette, Brémond et Bourdin en R4, et Boyer et Lesmayoux en R3 à Saint-Chély. P. Bourgeois

Les commentaires sont fermés.