Une réflexion sur « Résultats des compétitions 3 bandes le 6 novembre 2021 »

  1. Belle performance de Yvan Masson qui confirme son niveau en Régionale 1 avec une moyenne de 0,282 et surtout une partie à 0,517. Yvan est une nouvelle fois très bien placé pour la qualification pour la finale de district. Alain Bourdin s’est bien comporté en Régionale 2 avec une moyenne de 0,227, proche de la moyenne haute de la catégorie, et est lui aussi bien placé pour la suite de la compétition.
    Par contre nos Nationaux ont failli pour le premier tour de la compétition. Certes le manque de sommeil peut expliquer en partie ces contre performances, mais il va falloir réfléchir à d’autres éléments pour comprendre ce qui s’est passé. En Nationale 2, Christian Bleu termine dernier de sa poule avec une performance sous les 0,400, très en dessous du minimum de la catégorie, ce qu’il n’avait jamais réalisé auparavant. Malgré une victoire contre Sedano, il ne peut plus envisager la montée en Nationale 1, il en a pourtant le potentiel!
    Malgré 2 victoires à de faibles moyennes, Patrick Bourgeois a également failli en Nationale 3, ne réalisant pas la moyenne de la catégorie, le prochain tour aura lieu à Saint Chély d’Apcher, voilà une occasion de se rattraper!
    Au delà de ces performances, chacun a pu retrouver le plaisir du retour à la compétition, pourvu que ça dure!

Les commentaires sont fermés.