Le tableau des résultats de nos deux vaillants compétiteurs Alain Bernon et Patrick Bourgeois :
Et classement régional à l’issue de cette compétition :
Une réflexion sur « Résultats Cadre N3 à Balaruc Les Bains le 25 novembre 2017 »
Les commentaires sont fermés.
Loin de son niveau habituel, Alain Bernon réalise cependant la meilleure série du jour avec 39 points, réalisant une faible moyenne (à son niveau!) de 3,70 sur les deux tours éliminatoires. Il est éliminé, terminant à la septième place. Nul doute que Alain n’est pas actuellement dans les meilleures conditions pour jouer sereinement et qu’il améliorera nettement ses performances la saison prochaine. En attendant, il disputera le premier tour de libre Nationale 3 samedi prochain à Pézenas, où il aura fort à faire notamment avec Pierre Alquier qui a survolé les deux tours de cadre.
Patrick Bourgeois s’est bien battu, remportant 4 parties sur 5, mais pareillement à Alain, loin de son niveau potentiel, qu’il devrait retrouver avec un entrainement adéquat. Il termine cinquième à l’issue des deux tours, seuls les trois premiers étant qualifiés pour la finale de Ligue.
A noter l’entrée en lice pour ce second tour de Thierry Plauchut, joueur indépendant, qui réalise une moyenne de 8,43, et celle de Louis Salles, de Lunel, qui réalise une moyenne de 6,76! Ces deux joueurs montent dans la catégorie supérieure.
Très bon accueil de la part des dirigeants et joueurs de Balaruc, dans une très belle salle claire et fonctionnelle (ancien hall d’un établissement thermal), avec quelques discussions fort animées sur la tenue des joueurs et sur la « politique » actuelle de la Fédération Française de billard.
Le Président, Patrick Bourgeois