Résultats Bande R2 – 1er tour – à St Chély d’Apcher

C’était aujourd’hui, samedi 23 octobre à Saint Chély, nous étions six, sous la direction de jeu de Patrick Bourgeois qu’il faut remercier pour sa disponibilité, à reprendre (enfin !) la compétition : trois joueurs de Nimes, un joueur de Pézenas et deux joueurs représentant le BCL.
Cinq match pour chaque joueur depuis neuf heures trente ce matin jusqu’à dix sept heures ce soir.
Une longue journée, mais quel plaisir de renouer avec la compétition, surtout quand c’est avec des gens sympathiques et très fair play. En résumé, une longue et belle journée sans oublier le bon repas pris ensemble aux « Portes d’Apcher » !

Les résultats :

2 réflexions sur « Résultats Bande R2 – 1er tour – à St Chély d’Apcher »

  1. De belles performances avec plusieurs parties à plus de 1 de moyenne, notamment celle de Yvan Masson qui réalise la meilleure performance individuelle de la journée avec une partie à 1,364 de moyenne. Il pulvérise également son record de moyenne générale, s’approchant des 1 de moyenne, limite de la catégorie supérieure. mais le meilleur reste Michel Blanchard, de Nîmes, trois parties à plus de 1 de moyenne et 0,98 de moyenne générale à deux centièmes de la limite psychologique incarnée par ce 1. Alain Bourdin ne devrait jouer que le matin, le repas, pourtant excellent, aux Portes d’Apcher, a été trop lourd à digérer. Nul doute qu’il fera beaucoup mieux la prochaine fois. Les autres concurrents n’ont pas démérité, mais manquent encore de technique dans ce mode de jeu si difficile. Bertrand, Jean-Michel et André ont surtout démontré leur fair play et leur bonne humeur, ce qui a permis à tous, y compris au directeur de jeu, de passer une journée fort agréable. Yvan et Michel sont bien partis pour se qualifier pour la finale de district, même s’il reste deux tours de qualification, car seules les deux meilleures performances seront prises en compte, et peu de concurrents ont les moyens de réaliser ces moyennes. Et maintenant, place aux trois bandes… avec Bleu, en N2, Bourgeois, en N3, Masson, Boyer (?)et Bourdin en R2, en piste dans deux semaines. A signaler l’absence de Vianney Combette qui aurait sans nul doute eu son mot à dire aujourd’hui, ce sera pour plus tard, je le souhaite.

  2. … Et l’absence de Christophe Brémond qui s’était inscrit pour ce tour de jeu, mais qui a du déclarer forfait du fait de son travail.

Les commentaires sont fermés.