Tableau des résultats :
La rencontre, initialement prévue en neuf matchs, a été arrêtée avec l’accord des joueurs des deux clubs sur la proposition du directeur de jeu après le troisième tour (sixième match) compte-tenu qu’à ce moment-là, le BCL menant 5 victoires à 1, les Moulinois ne pouvaient plus prétendre à la victoire. Cela leur a permis de reprendre la route en début d’après-midi, sage décision compte-tenu des mauvaises conditions météo.
Très belle et incontestable victoire de notre trio magique, seul Marcel Boyer s’inclinant de justesse dans un match finalement sans enjeu. Yvan Masson remporte nettement ses deux matchs, ne laissant aucune chance à ses deux adversaires, dont le coriace Jean-Paul Didier, ô combien difficile à manoeuvrer. Alain Bourdin « s’est sorti les tripes » pour l’emporter de justesse dans ses deux parties, prouvant ses qualités de compétiteur, après de très mauvais débuts de partie. Marcel Boyer réalise une bonne performance face à Patrick Véron dans un match qui s’est déroulé dans un excellent esprit. l’ambiance était d’ailleurs sympathique et nos « adversaires » de Moulins ont démontré leur très bon esprit sportif.
L’équipe sera reconduite pour la finale du championnat d’Auvergne qui se déroulera en mai, avec l’espoir d’un premier titre collectif pour le Billard Club Lozérien, qui récompenserait les progrès et les efforts consentis par nos compétiteurs.