Résultats 1 bande Nat. 3 Tour 2 à Saint Fons, le 4 février 2017

Notre Président mérite un « Grand Bravo » pour sa performance, lisez plutôt :

Très bon accueil de la part de l’équipe de dirigeants de Saint-Fons, et notamment du Président, à la fois hôtelier et restaurateur, qui nous a mitonné un repas aux petits oignons le midi, à la fois copieux et délicieux.
Sur le plan sportif, le local Gilles Hoyer était au dessus du lot, et il remporte ses quatre parties, réalisant un match à 4 de moyenne. il monte en Nationale 1 avec une moyenne générale de 2,67 et arrête la compétition pour assurer la montée.
Patrick Bourgeois termine deuxième avec trois victoires et une courte défaite, étant à égalité à l’avant-dernière reprise avec le talentueux et sympathique Daniel Vallat, mais perdant finalement le match (qui lui aurait permis d’assurer sa qualification) 56 à 60. La moyenne générale est inférieure à 2, comme les trois autres concurrents, mais il faut dire que l’enjeu n’a pas permis de réaliser de meilleures performances.
Pour Patrick Bourgeois, la qualification pour les demi-finales est encore possible, mais il ne disputera pas le dernier tour de qualification (Annecy ou Valence!). Il faudra donc attendre les résultats du troisième tour.
• Ci-dessous, le tableau du classement après les deux premiers tours :