36ème challenge de Pézenas – Jeu de 3 bandes les 28 & 29 avril 2018

Patrick Bourgeois et Christian Bleu y participaient.

Voici les résultats concernant ces deux joueurs.
Si vous  souhaitez consulter les résultats complets, vous les trouverez à cette adresse : http://club.quomodo.com/billard-open-carambole

• Reportage photos de cet évènement ici.

En cherchant bien, vous pourrez y retrouver nos deux lozèriens qui se sont particulièrement bien tenus… près du bar !

 

2 réflexions sur « 36ème challenge de Pézenas – Jeu de 3 bandes les 28 & 29 avril 2018 »

  1. Christian Bleu était en grande forme et termine premier, sur quarante joueurs, des poules de qualification avec 4 victoires et une très belle moyenne à 0,744 qui le situe au sixième rang, seulement devancé par de très bons joueurs de Nationale 1, dont le talentueux Pinard qui réalise 1,254 de moyenne sur les quatre tours de jeu!
    En ce qui me concerne, j’étais dans une forme médiocre, loin de mon niveau de l’open de Saint Galmier, et je me suis qualifié aux forceps en seizième et dernière position qualifiable pour le tournoi principal.
    L’impensable s’est donc produit, je rencontrais donc Christian Bleu en huitièmes de finale. Tous les deux contrits de nous rencontrer à ce stade de la compétition, nous avons réalisé une partie de m…. et je l’emportais finalement d’un point à une moyenne très faible.
    En quarts de finale, le prometteur et talentueux Abdellatif Refassi, futur vainqueur du tournoi, me battait sans coup férir.
    Pas de chance pour Christian qui avait également réalisé un superbe tour éliminatoire à Saint-Galmier pour s’écrouler lors de la phase d’élimination directe.
    Il aura l’occasion de se rattraper à l’open de Valence dans deux semaines et à celui de Saint-Gaudens, dans trois semaines, que nous disputerons ensemble, en espérant ne pas tomber l’un contre l’autre. Patrick Bourgeois

  2. Merci Alain, en ce qui me concerne, « y a pas de quoi », j’ai eu beaucoup de chance de terminer cinquième, vu mon faible niveau de jeu! On se rattrapera à Saint Gaudens!!!

Les commentaires sont fermés.