Résultat 3 Bandes R1 – 3ème tour – à Balaruc le 26 février 2022 et classements R1 – R2 après ce 3ème tour

.
.


Le tableau des résultats R1 – poule 1 – à Balaruc :

Le tableau des résultats R1 – poule 2 – à Balaruc :

Le classement après ce 3ème tour qualificatif :


Le classement 3 bandes R2 après le 3ème tour qualificatif, auquel Alain Bourdin n’a pu participer :


Commentaire du (seul) participant du club à ce 3ème tour :

Les deux représentants du club, Yvan Masson en R1 et Alain Bourdin en R2 paraissent pouvoir être qualifiés pour les finales de district. Pour la R1, cette finale devrait avoir lieu le samedi 9 avril. Pour la R2, l’organisation d’une finale n’est actuellement pas programmée.

Une réflexion sur « Résultat 3 Bandes R1 – 3ème tour – à Balaruc le 26 février 2022 et classements R1 – R2 après ce 3ème tour »

  1. Une fois de plus, Yvan se qualifie pour une finale de district avec un troisième tour faible par rapport au premier tour (0,200 au deuxième tour et o,282 au premier tour). Même s’il n’est pas favori pour la finale, Yvan est capable de se surpasser et de nous surprendre. En ce qui concerne Alain Bourdin, il n’a disputé qu’un tour du fait du décès de sa maman, il est peu probable qu’il puisse participer à une finale qui n’aura d’ailleurs probablement pas lieu. Pour le dernier tour de Nationale 2, Christian Bleu n’a pas brillé et perd une étoile dans l’état actuel de sa moyenne générale, faux pas interdit la saison prochaine.

Les commentaires sont fermés.