Jeu aux 3 bandes R2 – résultats du 8 février – tour 2

Jeu aux trois bandes – R2 à Pézenas

Les résultats :

Quelques photos de cette très conviviale journée de billard :

4 réflexions sur « Jeu aux 3 bandes R2 – résultats du 8 février – tour 2 »

  1. Décidément Yvan Masson devient un habitué des performances de haut niveau aux trois bandes. Après ses deux séries de cinq points au tour précédent, il réalise une partie à 0,882 de moyenne, 15 points en 17 reprises, avec de nouveau une série de cinq points. Il est assuré de sa qualification pour la finale, réalisant une excellente moyenne de 0,252, supérieure à la catégorie Régionale 2.
    Pour sa première compétition aux trois bandes, Marcel Boyer s’est bien débrouillé, réalisant une excellente moyenne de 0,242 et une série de 4 points. Il devrait lui aussi se qualifier pour la finale de district Cévennes d’Oc, malgré son absence au premier tour. S’il réalise plus de 0,25 de moyenne générale sur les deux tours, il montera directement en Régionale 1, il en a le potentiel, et ne pourra pas participer à la finale, étant nouveau joueur dans ce mode de jeu.
    Malgré une série de 4 points, Alain Bourdin, champion en titre, n’était pas dans son assiette, et devra réaliser un exploit au troisième tour pour espérer une qualification.
    Samedi prochain, c’est au tour de Christian Bleu, en Nationale 2 et Patrick Bourgeois, en Nationale 3, très bien placés après le premier tour, de défendre leurs chances à Pézenas.

    1. Oh ,que si, j’étais dans mon assiette… Le problème, c’est que jouer au billard dans une assiette, çà ne fait pas faire beaucoup de points…et pour trouver les bandes (surtout les trois), c’est très dur!!!

  2. SCANDALEUX TRICHEUR BITEROIS…
    En effet, je demande à la FFB de déchoir de sa licence ce monsieur Raphael X, qui ne saurait être qu’un immonde tricheur !!!
    Pourquoi? Eh bien , il suffit de regarder les photos prises à Pèzenas par Yvan Masson( merci à lui) et plus particulièrement la septième, pour s’apercevoir que ce monsieur utilise une queue de billard A ASSISTANCE ELECTRIQUE !!! Honte à lui !!!

  3. C’est bien vrai, tricher de la sorte, ça devrait être interdit !
    Mais que fait la F.F.B. ?…

    PS :
    F.F.B. = Fais des rations de Frippons Bileux

Les commentaires sont fermés.