Jeu aux 3 bandes – N2 et N3 – résultats du 15 février – tour 2

N2 à Pézenas – Christian Bleu :

N3 également à Pézenas – Patrick Bourgeois :

Les classements après deux tours :

2 réflexions sur « Jeu aux 3 bandes – N2 et N3 – résultats du 15 février – tour 2 »

  1. Très bonnes performances de nos deux joueurs en lice à Pézenas pour le deuxième tour de 3 bandes Nationale.
    En Nationale 2, Christian Bleu, après avoir remporté le premier tour, remporte celui-ci, réalisant une très belle partie à 0,781 de moyenne, avec une série de six points. La qualification pour la finale de Ligue Occitane est pratiquement assurée pour Christian avant le troisième tour. Rien n’est perdu pour la montée en Nationale 1 (plus de 0,600), mais il faudra être encore plus performant au prochain tour.
    Performance similaire pour Patrick Bourgeois en Nationale 3, moyenne quasi identique ( mais sur 2,80 m) et une partie à 0,74 de moyenne. Après avoir gagné également le premier tour à Saint-Chély, ça “sent bon” la qualification pour la finale. Pour la montée en Nationale 2, sur les résultats des deux premiers tours, c’est largement jouable.
    Prochaine compétition, la finale de Ligue Nationale 3 au cadre, avec Alain Bernon à la recherche d’un deuxième titre consécutif et d’une qualification pour la finale de championnat de France qui se déroulera à Romans sur Isère.

  2. Christian Bleu se retrouve en deuxième position après le second tour de qualification, il est en très bonne position, mais rien n’est joué, tenant compte de la nécessité d’être dans les quatre premiers des districts Est pour se qualifier pour la finale de Ligue. Francisco Marin, de Pézenas, et Didier Godiard, de Béziers, en tenant compte de leur potentiel, sont susceptibles de rentrer dans le quota qualificatif. Sa moyenne, 0,58, deuxième performance à ce stade de la compétition, lui permet toujours d’espérer une montée en N 1, mais il faudra réaliser plus de 0,66 au troisième tour!
    Même problème pour Patrick Bourgeois, quatrième, deuxième moyenne, sous la menace directe de Peter Ossendorp ( Béziers) notamment, qu’il a nettement battu au deuxième tour, peut monter en Nationale 2, mais il devra réaliser plus de 0,54 au troisième tour pour y parvenir. CE troisième tour pourrait se dérouler au Cap d’Agde, le 28 mars, pour nos deux meilleurs joueurs de 3 bandes.

Les commentaires sont fermés.