Une réflexion sur « Jeu à la Libre – résultats du 14 décembre 2019 »

  1. Merci à Yvan Masson d’avoir transmis aussi rapidement les résultats de toutes les poules et de toutes les catégories disputées en partie libre ce samedi 14 décembre. En Nationale 3, malgré une très belle partie à 11,38 de moyenne et une série de 60 points, Alain Bernon perd tous ses matchs et reportera ses ambitions sur le cadre.
    En Régionale 3, c’est Vianney Combette qui est le mieux placé, qualifiable à la sixième place avec une moyenne de 1,60, en progression très nette. Il réalise une partie à 2,31 de moyenne et une série de 15 points. Ensuite Eric Lesmayoux, septième et Yvan Masson, huitième, lui aussi en nette progression, sont en embuscade. Rappelons que la qualification se joue à la moyenne sur les deux tours les plus performants et qu’une contre performance (Eric Lesmayoux et Marcel Boyer notamment, ce dernier neuvième à 1,44) n’est pas éliminatoire.
    En Régionale 4, c’est Alain Bourdin qui est le mieux placé, deuxième du classement provisoire, à 1 de moyenne, performance très moyenne pour lui, ce qui est prometteur pour la suite. Christophe Bremond a démontré beaucoup de qualités, réalisant sa meilleure performance depuis ses débuts en compétition, notamment une série de 9 points fort bien construite. Avec un minimum d’entraînement, il est certain qu’il dépasserait rapidement les 1 de moyenne. Michel Boulet a démontré lui aussi des progrès notables, réalisant de très beaux points, notamment des rétros, mais manque encore de constance dans son jeu.
    Prochaines compétitions aux trois bandes le 4 janvier: Christian Bleu en Nationale 2, Patrick Bourgeois, à Saint-Chély, en Nationale 3 et Yvan Masson et Alain Bourdin en Régionale 2. Le 11 janvier, Eric Lesmayoux et Marcel Boyer, à la bande, en Régionale 1 et Vianney Combette, Yvan Masson, Alain Bourdin et Christophe Bremond, en Régionale 2, dont un tour à Saint-Chély. Patrick Bourgeois

Les commentaires sont fermés.