Jeu à la Libre – R3 à St Chély – résultats du 1er février 2020

La feuille des matchs qui se sont joués à Saint Chély ce samedi 1er février :

Une réflexion sur « Jeu à la Libre – R3 à St Chély – résultats du 1er février 2020 »

  1. Vianney Combette et Marcel Boyer ont confirmé leur progression en réalisant une très belle prestation à domicile. Leurs valeureux et sympathiques concurrents, Yves Peyras, de Balaruc et Jean Jacques Bodin, de Béziers ont été méritants, mais sont loin de la moyenne, qualificative, réalisée par nos deux joueurs. Marcel réalise une moyenne générale de 2,82, une partie à 3,75 et une série de 22 points. Dommage qu’il ait loupé le premier tour, car il a le potentiel pour monter en Régionale 2. Rien n’est perdu s’il renouvelle cette prestation au prochain tour.
    Vianney réalise plus de 2 de moyenne et une particulière à 3,16, il a nettement progressé dans la maîtrise de son jeu et chacun ressent un potentiel qui ne s’est exprimé que partiellement pour le moment. L’émulation entre ces deux joueurs favorise leur progression, aidée par un mentor de choix, Alain Bernon. Nos deux joueurs devraient se qualifier sans problème pour la finale de Ligue.
    Dommage qu’Eric Lesmayoux et Yvan Masson n’aient pas disputé ce tour, le Billard Club Lozérien confirme sa “richesse” dans la catégorie Régionale 3. Merci aux deux arbitres Alain Bernon et Christophe Bremond, qui ont permis la bonne organisation de cette journée, et qui se sont régalés en arbitrant les joueurs de ce deuxième tour.
    Prochaines compétitions, le trois bandes, avec Alain Bourdin, champion en titre, Yvan Masson et Marcel Boyer en Régionale 2, Patrick Bourgeois en Nationale 3 et Christian Bleu, en Nationale 2,en tête du classement provisoire, samedi prochain.

Les commentaires sont fermés.