Décès de Denis HOUÉ

Nous venons d’apprendre le décès de Denis HOUÉ, qui fut membre du Billard Club Lozérien les trois premières années de la vie du club.
La maladie l’avait éloigné de notre salle, mais le billard français restera, avec les échecs, l’une de ses passions au point d’avoir fait aménager, il y a environ trois mois, la salle de restaurant de l’Ousta-Bas en salle de billard.

Le Billard-Club Lozérien présente à sa famille ses très sincères condoléances.

Une réflexion sur « Décès de Denis HOUÉ »

  1. Dure nouvelle que celle du décès de Denis, bien connu avec sa compagne Hélène pour la qualité des repas servis à l’Ousta bas. j’étais très proche de Denis, très réservé, mais très riche et profond au niveau de ses sentiments et de ses idées, et nous avions des passions communes, échecs, billard. Comme l’a indiqué Yvan, après avoir pris sa retraite en août 2020, malgré la maladie et le peu de temps que les médecins lui donnaient à vivre, il a acquis un billard fin juin, il y a trois mois, et se projetait dans l’avenir, très volontaire et jamais abattu par les souffrances et les frustrations ressenties. Denis était un type bien, nous sommes nombreux à ressentir un grand vide avec sa disparition. Nul doute que Hélène surmontera son chagrin, avec le temps, et démontrera une fois de plus qu’elle est une femme forte et courageuse, Patrick

Laisser un commentaire