Challenge des clubs d’Auvergne 2019 : repas des participants le jeudi 19 septembre à Bellerive sur Allier

Par une très belle journée de septembre, les participants du Challenge des Clubs Auvergnats se sont réunis, sous la houlette de ses grands organisateurs, Serge Lefèvre, président (entre autres…) du Comité Départemental d’Allier et Patrick Véron président par intérim du Billard Club de Moulins, pour clôturer l’année sportive 2019 par un bon repas préparé par le chef du “Cabanon” à Bellerive sur Allier près de Vichy.
Les mousquetaires du Billard Club Lozérien (Patrick Bourgeois, Marcel Boyer et Yvan Masson, en l’absence d’Alain Bourdin, empéché) avaient fait le déplacement.
Le repas regroupant 21 personnes s’est déroulé dans une très bonne ambiance, cordiale et amicale.
A l’issue de ce repas, la coupe revenant au vainqueur du challenge 2019 a été remise au BCL, vainqueur (haut la main…!) de l’épreuve par Serge Lefèvre à notre président Patrik Bourgeois.
Dans l’attente des commentaires, toujours très appréciés de notre président, ci-dessous quelques photos de la remise de la coupe.

Une réflexion sur « Challenge des clubs d’Auvergne 2019 : repas des participants le jeudi 19 septembre à Bellerive sur Allier »

  1. Comme l’a indiqué Yvan Masson, ce repas, suivi de la remise du trophée au vainqueur du challenge par équipes auvergnat 2019, soit le Billard Club Lozérien, s’est déroulé dans une excellente ambiance, et nous a permis de revoir nos amis du district auvergnat, et notamment le charismatique et toujours dynamique président du comité olympique de l’Allier, organisateur de l’épreuve, le toujours jeune et volubuile Serge Lefebvre, bientôt 84 ans, qui nous a remis la coupe. Le repas, offert aux participants de la compétition, était excellent et a donné lieu à de nombreux échanges. Le Billard Club Lozérien, quoique affilié à la Ligue d’Occitanie, continuera de participer à cette épreuve, qui donne lieu à des parties épiques. Yvan Masson a été le grand artisan de cette victoire, invaincu, avec Marcel Boyer, Alain Bourdin et Patrick Bourgeois. Une pensée pour Alain Bourdin, qui ne pouvait être présent à ce repas, qui aurait sans nul doute apprécié ce moment convivial. El Presidente

Les commentaires sont fermés.