Le tableau des résultats des matchs :
Nota : les trois matchs joués par Jean-Paul RAFFI ont été supprimés du fait de son départ anticipé de la compétition suite à problème de santé.

Le classement de cette poule après ce premier tour de jeu :

Quelques photos de cette journée
Click droit sur chaque photo pour l’agrandir









Dommage pour Eric Lesmayoux, qui, du fait du forfait de Jean Paul Raffi (justifié, car malade) pour le dernier match de ce dernier, se retrouve privé de sa meilleure performance, une partie à plus de 3 de moyenne. Cependant, nos deux joueurs ont dominé la compétition, reléguant les trois nîmois aux trois dernières places.
Marcel Boyer termine premier, remportant ses quatre matchs, réalisant notamment une série de 18 points. sa moyenne générale demeure décevante par rapport à, son potentiel, mais il faut préciser qu’il était malade. Il est placé à la troisième place du classement général sur 14 compétiteurs dans la catégorie, et est pour le moment qualifié pour la finale de district.
Eric remporte 3 matchs sur 4, est classé cinquième du classement général, donc qualifiable, et réalise une belle série de 15 points.
L’ambiance était excellente, et nous tenons à remercier nos trois amis nîmois, et leurs épouses, pour leur esprit sportif, et leur compréhension du fait qu’il faut bien des personnes volontaires pour se déplacer en Lozère (3 heures de route !) malgré les inconvénients (trajet, hôtel) et aussi que nos compétiteurs lozériens sont bien obligés d’accepter leurs longs déplacements sous peine d’abstinence de compétitions.
Merci aussi à Yvan Masson, à la fois directeur de jeu, arbitre, photographe, et correspondant, ainsi qu’à Alain Bernon, que nous avons eu le plaisir de retrouver pour cette journée festive. Je n’aurai garde de m’oublier, malgré ma modestie connue et reconnue.
Prochaine compétition à Saint Chély le dimanche 11 décembre avec Patrick Bourgeois pour le premier tour de 1 bande Nationale 3.