Une réflexion sur « Résultats du 18 février 2023 – 3 Bandes R1 & R2 – 2ème tour »

  1. Belles performances de nos joueurs au deuxième tour de Régionale aux 3 bandes. En Régionale 2, Eric Lesmayoux, Marcel Boyer et Alain Bourdin terminent aux trois premières places de leur poule de Saint Chély, face à trois valeureux adversaires de Nîmes et Pézenas. Lesmayoux et Boyer réalisent près de 0,400 de moyenne, soit une performance de Nationale 3! Ils sont assurés de monter en Régionale 1 pour la prochaine saison sportive et sont largement favoris de la finale du district Cévennes d’Oc. Alain Bourdin n’a pas démérité, réalisant deux belles parties le matin, mais s’est écroulé l’après midi, terminant quand même troisième de la poule et préservant toutes ses chances pour la finale.
    En Régionale 1, Yvan Masson s’est bien battu, mais la tâche était difficile face à Slimane, qui réalise une moyenne de Nationale 3 et Haguelon, ancien Nationale 2, qu’il a eu la malchance de rencontrer dans une poule de sept joueurs sur quatre matchs disputés. Il réalise néanmoins la moyenne de la catégorie et est toujours en course pour disputer la finale de district avant le troisième tour qui devrait se disputer à Saint Chély.
    Christian Bleu et Patrick Bourgeois, s’il est rétabli, disputeront l’open de 3 bandes de Saint Galmier les 1er et 2 avril. A signaler l’arrivée d’un très bon joueur au Billard Club Lozérien, dans tous les modes de jeu de carambole, Nicolas Fernandez, ce qui provoquera une saine émulation pour nos joueurs de Nationale.

Les commentaires sont fermés.