4 réflexions sur « Résultats Bande R1 & R2– 1er tour – à Pézenas et Lunel le 15/10/2022 »

  1. Très bonne performance de Yvan Masson qui réalise sa meilleure moyenne à la bande en Régionale 2, 0,833, remportant 4 matchs sur 5 et réalisant 2 parties à plus de 1 de moyenne. Il occupe la troisième place du classement provisoire dans le district Cévennes d’Oc, il lui faudra confirmer cette performance du premier tour dans les deux tours suivants pour espérer se qualifier pour la finale de district, mais c’est bien parti!

  2. Performance correcte de Eric Lesmayoux, cependant crédité d’une moyenne inférieure à son niveau actuel. Il sauve les meubles en remportant trois matchs sur quatre et reste en course pour la qualification pour la finale de district. S’il se qualifie, il faudra battre Jean Charles Marsal, de Narbonne, qui réalise une série de 17 points et surtout une moyenne de 1,75, avec une meilleure partie à 2 de moyenne.
    Marcel Boyer n’a pas été à son niveau également, mais rien n’est perdu, il reste deux tours de jeu et ce sont les deux meilleurs résultats qui seront considérés. Marcel réalise cependant deux séries de 10 et une partie à près de 1,60 de moyenne. Peu de compétiteurs au Billard Club Lozérien, Boyer, Bourdin, Bourgeois, Lesmayoux et Bleu, mais la saison sportive est bien lancée!

  3. Bonsoir Patrick, et merci pour tes commentaires.
    Je me permets de te signaler qu’au Billard Club Lozérien, il y a un autre compétiteur.
    Je te laisse le soin d’en trouver le nom…!

  4. Serait-ce Yvan Masson? Mais oui, bon dieu, mais c’est bien sûr, où avais je la tête? Comme disait un grand homme (par la taille), la vieillesse est un naufrage! Je prierai de nouveau mon saint préféré, Saint Masson, et boirait un coup à sa santé (et la mienne).

Les commentaires sont fermés.