Lundi 26 octobre : FERMETURE DE LA SALLE

■ Par mail du 26 octobre à 10h02, Patrick Bourgeois a confirmé ce que nous redoutions tous :

” Bonjour à tous, malheureusement, la nouvelle vient de tomber, il fallait malheureusement s’y attendre, la Préfecture de la Lozère a ordonné la fermeture de toutes les salles d’activités, sportives ou non, sauf pour les jeunes. Je ne connais pas la durée de validité de cet arrêté, nous devrions en être informés dans la journée, quelle triste période ! Bonne semaine malgré tout, Patrick Bourgeois “

Le texte de l’arrêté préfectoral du 23 octobre 2020, c’est ICI et le (dernier) texte officiel de la Préfecture de la Lozère en date du 24 octobre, c’est ICI.

Mail de Patrick B. mardi 27 octobre à 9h34 :

” Bonjour à tous, je viens de téléphoner à la Mairie de Saint-Chély, l’arrêté de fermeture des salles de sport est valable jusqu‘au 15 novembre, en espérant qu’à cette date, il n’ y aura pas de prolongation, bonne journée, Patrick Bourgeois “

En attendant : restez chez vous, protégez-vous !…

Nota : cet article sera mis à jour au fur et à mesure de la publication de nouvelles informations. Consultez-le régulièrement.

8 réflexions sur « Lundi 26 octobre : FERMETURE DE LA SALLE »

  1. D’après les instances officielles que j’ai pu consulter, on est jeune jusqu’à ce qu’on commence à jouer au billard français…
    Après on est (beaucoup) moins jeune !!!…

  2. Je peux donner une réponse, “jeunes”, j’en suis sûr, c’est pas nous, mais effectivement, ce n’est pas le terme qui a été employé par la Préfecture, celui qui retrouve le terme exact gagnera à être connu! Bientôt on se retrouvera dans des conditions dites normales, et alors quelle joie et quelle libération pour nous tous, disait Bourgeois, qui ne dit pas que des conneries (Qui a dit ça?), allez, j’arrête, je commence à délirer, est-ce l’effet Covid?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *