Compétitions du 24 octobre 2020 : 1 bande R2 à St Chély d’Apcher

Voici les résultats de cette longue journée de billard à Saint Chély :

Les lozériens : Combette, Masson et Bourdin font 1, 2 et 4 au classement du nombre de parties gagnées et 2,3 et 4 à la moyenne, J.P. Raffi restant inaccessible avec près de 1 de moyenne générale.

Suite à la publication des résultats de l’autre poule (Nîmes), voici le classement que nous avons pu établir après ce premier tour de jeu :

Les places en finale seront chères, la concurrence est sérieuse !…

2 réflexions sur « Compétitions du 24 octobre 2020 : 1 bande R2 à St Chély d’Apcher »

  1. Un grand bravo à tous les 3 pour ces résultats prometteurs. Vianney est trop fort pour avoir gagné tous ses matches et Yvan n’est pas loin derrière. Pour Alain, je vois que c’est un peu plus dur mais 2 de ses matchs perdus le sont avec de belles moyennes, ça reste prometteur.
    Encore bravo à tous et à bientôt.
    Alain

  2. Très bonne ambiance pour cette longue journée de billard, fort agréable pour le directeur de jeu que j’étais! Pas une bagarre, pas une dispute, pas un litige, pas une insulte, même le COVID 19 n’a pas atteint le moral et le bon état d’esprit des joueurs. Notre ami Jean-Paul Raffi était au dessus du lot, réalisant trois parties à plus de 1 de moyenne, et une moyenne générale proche de la montée en Régionale 1. Vianney Combette s’est distingué en réalisant la meilleure partie de la journée à 1,304 mais n’a pas encore apprivoisé ce mode de jeu et s’est montré trop irrégulier. Après une première partie à près de 1 de moyenne, Yvan a sûrement été gêné par le rendement des billards, tapis et billes neufs, mais conserve toutes ses chances de qualification, si la suite de la compétition peut se dérouler dans de bonnes conditions, et se dérouler tout simplement! Alain Bourdin n’était pas à son meilleur niveau et devrait améliorer nettement son niveau de jeu dans les semaines à venir. Ted Coppier est un débutant au billard français et a montré de belles possibilités, notamment dans les points de 3 bandes. S’il améliore son coup de queue, il progressera notablement, d’autant plus qu’il est jeune et rempli d’énergie. Merci à notre ami Stec qui a fait preuve d’un superbe bon esprit malgré la difficulté du mode de jeu. On en redemande en espérant que la situation dramatique actuelle fera place à une poursuite des compétitions paisible et sans risques sanitaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *