Challenge inter-clubs – BCL-Clermont-Fd : ils ont gagné !

C’était ce samedi 30 mars à Clermont-Ferrand :

Marcel Boyer, Alain Bourdin et Patrick Bourgeois ont battu l’équipe de Clermont sur le score de 5 à 4. Bravo aux trois représentant de notre club !

La feuille de match :

Et les premiers commentaires de notre président :

« De nouveau, victoire aux forceps à Clermont, cinq à quatre, ce qui nous permet de recevoir Moulins en demi-finale. Alain, malgré une très mauvaise nuit (raisons selon lui, un verre de vin blanc hier soir et la pleine lune) remporte ses deux premier matchs et perd seulement d’un point la dernière partie.
Je perd mon premier match après une belle partie (2,33 à la bande) contre Dujoux qui fait plus de trois de moyenne à 50 points ! Je gagne les deux suivants, dont le dernier décisif contre P.R. Pontrucher qui termine sur mes talons sur la reprise (Un match nul classait Clermont devant nous).
Marcel gagne son deuxième match à plus de deux de moyenne et perd les deux autres nettement, notamment contre Stéphane Force qui fait également plus de trois de moyenne à 50 points !
L’essentiel est fait, en route pour la finale ! Patrick. »

EnregistrerEnregistrer

Une réflexion sur « Challenge inter-clubs – BCL-Clermont-Fd : ils ont gagné ! »

  1. A ajouter à mes commentaires « à chaud » l’excellent accueil de nos amis de Clermont-Ferrand, qui ont permis le bon déroulement de l’épreuve avec trois arbitres disponibles et un directeur de jeu, Francis Lecroix. Certaines parties ont été très serrées, et le sort du match s’est joué sur deux ou trois coups de dés. Peut-être retrouverons-nous Clermont 2 en finale, si notre équipe bat Moulins et s’ils vont l’emporter à Montmarault. Quelque soient les résultats des demis-finales, cette compétition est sympathique et permet des contacts fructueux avec les clubs auvergnats, et j’en profite pour en remercier le créateur, Paul Joly, et celui qui a mis au point la règlementation, Jacques Boidard. Félicitations à Jean-Luc Bee, qui a remporté ses trois matchs contre Vichy, et qui a arbitré tout ce samedi dans le match qui nous opposait à Clermont 2, et qui, de plus, est adhérent de notre club, tout en étant licencié à Clermont. J’attends la réponse de Jean-Paul Didier pour fixer la date de notre rencontre avec Moulins et Alain Bourdin sélectionnera l’équipe qu’il jugera la plus performante pour cette demi-finale.

Les commentaires sont fermés.