Ré-ouverture de la salle – dernières nouvelles – 28 & 29 mai 2020

• Jeudi 28 mai :

Ci-dessous, suite à l’annonce du Premier ministre ce jour, la copie du mail qu’a adressé le président (du BCL) à tous les membres de l’association :

“Bonjour à tous et toutes,

Comme vient de l’annoncer notre Premier ministre, les salles de sports seront de nouveau praticables à partir du 2 juin, sous conditions sanitaires.

Il vous est donc possible de vous inscrire dès maintenant pour réserver des créneaux pour la semaine prochaine.

Ces inscriptions se feront uniquement auprès du Président, par téléphone (0466312830/ 0652393044) ou par internet (patrick.bourgeois5@orange.fr). Je tiendrai à jour le planning et vous indiquerai si c’est possible ou non (2 joueurs par billard, huit personnes maximum dans la salle).

Je rappelle également qu’il faudra s’en tenir strictement aux consignes données que vous pouvez consulter sur le site du club (https://billard-lozere.fr) et que vous pourrez également retrouver sur le panneau d’affichage au fond de la salle.

Il ne sera pas très agréable de jouer avec des masques, mais il faudra s’y tenir !

Je fournirai le gel hydro alcoolique (déjà en place), le nettoyant ménager ainsi que les accessoires, serviettes en papier, gants ménagers, pour désinfection des mains, des billes et des bandes de billard, au plaisir de vous revoir à la salle, même si les conditions de jeu y seront astreignantes.

Bonne soirée, Patrick Bourgeois”

Vendredi 29 mai :

Pour information, consignes nationales. Il faudra vérifier avant l’éventuelle ouverture de la salle mardi prochain, qu’il n’ y a pas de contre-ordre de la part de la Préfecture de la Lozère et de la Mairie de Saint-Chély, je vous tiendrai au courant, Patrick Bourgeois

De : FFB Véronique Cardineau <ffb@ffbillard.com
Envoyé : vendredi 29 mai 2020 15:37
À : CLUBS <clubs@ffbillard.com>
Objet : [clubs] Reprise d’activités

Dont acte, à la semaine prochaine à la salle, prenez rang !