Aménagement de la salle

Voici, enfin, les photos de notre salle réaménagée grâce au très beau travail de Marcel Boyer et Vianney Combette.

Sièges, table, étagères, tiroirs côté droit en fond de la salle et coffre de rangement faisant aussi office de siège au centre.
Sièges, table, étagères et tiroirs également du côté gauche.
Vue de l’ensemble depuis le côté opposé de la salle.

Que du bonheur pour les joueurs et les spectateurs ! Félicitations aux auteurs de ce magnifique travail qui améliore grandement le confort de notre salle de billard !

5 réflexions sur « Aménagement de la salle »

  1. Effectivement, notre club a beaucoup de chance d’avoir parmi ses adhérents des personnes qui mettent leurs compétences bénévolement au service de tous. Chacun a pu apprécié la qualité du travail effectué, et nous attendons avec impatience la suite de l’aménagement de la salle, côté porte, qui sera effectué ultérieurement., quand notre trésorerie le permettra. Samedi dernier, tous les joueurs ont pu bénéficier pour la première fois de ce travail de pro. Halte aux compliments, qui vont finir par perturber ces jeunes gens, et vive le billard!

    1. En voyant ce magnifique travail, en plus d’avoir l’esprit billard, je crois que j’ai le corps billard…
      Puisque j’ai la parole, je voudrais en profiter pour mettre fin à une légende: d’aucuns disent qu’en jouant, j’ai beaucoup de bol…C’est faux, car en bol, je suis loin d’être dans les meilleurs…
      BONNE ANNEE 2020 A TOUS

  2. Cher Alain, il ne faudrait pas confondre carambole et carambouille.
    Si tu n’es pas le meilleur à la carambole (tu n’es pas le seul, je te rassure !), je pense que tu es de loin le meilleur pour la carambouille avec ou sans bande, et à ma connaissance, ce n’est pas une légende non plus…
    Il ne faudrait pas raconter des carabistouilles…
    Bonne année demi levain (sans eau comme n’aurait pas manqué de rajouter notre valeureux président…)

Les commentaires sont fermés.